Le mot du responsable


Chers adhérents, chers amis

Lors de notre dernière Assemblée Générale vous m’avez accordé une nouvelle fois votre confiance
Je ne cesse de le rapporter et mettre en valeur le travail réalisé par les uns et les autres, qui bénévolement font vivre notre Section Montagne, et sans lesquels celle-ci n’existerait pas.
Etre le responsable d’une Section de 180 licenciés ne peut se faire qu’avec une équipe regroupée et ambitieuse. Merci à tous les membres du bureau pour le travail effectué tout au long de la saison.
Je vais poursuivre avec la complicité de tous, à entretenir cet esprit collectif, de partage, du respect de l’autre, nous continuerons à porter également nos efforts sur la convivialité, la solidarité et la communication au sein de notre Section Montagne.
La force de cette Section c’est de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun au travers du dialogue, la confiance et la convivialité.
Les membres du bureau et moi-même restent à votre écoute pour que l’histoire de notre Section Montagne continue à s’écrire de la plus belle des manières.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement lors des activités organisées par notre Section Montagne.
Jacques VIGUIE
Responsable de la Section Montagne
Du Foyer Rural de QUINT- FONSEGRIVES