La Nordic Gaillacoise

Les marcheurs nordiques de notre section se sont illustrĂ©s par leur participation Ă  la « Nordic Gaillacoise » qui nous a valu l’attribution du trophĂ©e du premier club participant avec 15 marcheurs alignĂ©s au dĂ©part.
Le temps a Ă©tĂ© clĂ©ment avec une couverture nuageuse qui nous a prĂ©servĂ©s des rayons du soleil. TrĂšs beaux circuits variĂ©s sur les coteaux dominant la plaine Gaillacoise et organisation et ambiance au top. Une rĂ©ussite et l’envie de revenir l’annĂ©e prochaine.

TĂ©lĂ©charger le topo , tracĂ© GPX  (Ă  venir … peut-ĂȘtre)


Quelques photos ….


Retour en haut