Week end à Barèges – Le Hameau Rollot


Week-end traditionnel de Pentecôte à Barèges dans les Hautes-Pyrénées, le programme est chargé mais la météo également et nous devons adapter un petit peu nos randos (mais finalement pas tant que cela).
Notre de lieu de villégiature est très tranquille, planté en bordure des beaux sommets, l’environnement est charmant. Notre hôte, Alice, est au petit soin pour nous et sa gentillesse participe à la réussite du séjour.

Le Samedi, météo acceptable, comme prévu nous partons donc en direction du Refuge de la Glère .

Le Dimanche, au programme randos le long du GR10 . Deux fenêtres météo se sont ouvertes , une le matin où nous irons jusqu’à la Croix St Justin et une l’après-midi pour une rando le long du ruisseau du Coubous. Les deux randos seront entrecoupée d’un retour au sec au chalet pour le pique-nique du midi.

Le Lundi,  « Météo Paronneau ,toujours il fait beau » …. et c’est, comme prévu, autour de Luz-St Sauveur que nous finissons le week-end par un circuit bien original et très intéressant imaginé par Jean-Paul : la boucle Napoléon.

Un week-end réussi, avec beaucoup de moments de partages et de convivialité … ce qui depuis des années est bien la marque de notre Club.